Libération Des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LDG https://libegobelins.forumgaming.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nathalyr est de retour ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathalyr




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2013

Nathalyr est de retour ... Empty
MessageSujet: Nathalyr est de retour ...   Nathalyr est de retour ... EmptySam 28 Déc - 0:21

.... Si vous le voulez bien ...  Embarassed 

Je ne pense pas que je vais faire une présentation puisque normalement vous me connaissez déjà.
Je post ici dans "recrutement" bien que je sois toujours dans l'alliance... ce qui m'épate d'ailleurs  Shocked 
Je sais plus du tout jouer à ce niveau, enfin au mien, vu que vous êtes bien plus avancés que moi maintenant.
Je m'étais inscrite sur le serveur européen, pensant que j'avais plus de compte mais ça me barbe vraiment de jouer sans pouvoir parler à un seul francophone. J'ai donc essayé de retrouver mes identifiants et voilà, me revoilà.
Ce qui m'épate le plus ce sont mes donjons, je m'attendais à ne plus rien avoir.. Je ne me souviens pas m'être mise en vacances pourtant ???
Si vous voulez que je quitte l'alliance, je comprendrais très bien.. j'attends le verdict  Rolling Eyes 

P.S. J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël ...santa  
Revenir en haut Aller en bas
Siaav

Siaav


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 39

Nathalyr est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalyr est de retour ...   Nathalyr est de retour ... EmptyDim 29 Déc - 15:53

Hey!! Bien le bonjour Nath' ^^
ravie que tu ai retrouvé tes identifiants Smile
Pour tes donjons... je dirai que nous vivons dans un monde assez tranquille et même absent, les anciens gros joueurs sont peu attaqués (voir pas)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalyr




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2013

Nathalyr est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalyr est de retour ...   Nathalyr est de retour ... EmptyLun 30 Déc - 17:46

Bon, mon compte étant ouvert sur le serveur EU, je vais essayer de m'y incruster.
Je suis dans la région "Engya" et j'ai remarqué qu'il n'y avait des alliances francophones que sur des régions plus anciennes... Donc je pensais à ouvrir une alliance sur cette région. Je me triturais l'esprit pour trouver un nom et j'ai pensé.. Soit une nouvelle alliance genre "Les Dragonniers" puisqu'il parait qu'il va y avoir des dragons ??? Soit la LdG version EU ???
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Siaav

Siaav


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 39

Nathalyr est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalyr est de retour ...   Nathalyr est de retour ... EmptyJeu 2 Jan - 14:54

En ce qui me concerne, je ne suis pas sur le serveur EU, et je ne pense pas y aller. Maintenant, certains de l'alliance y sont déjà. Je peux te rechercher leurs pseudos si tu veux et tu pourras les contacter, voir avec eux s'ils ont déjà une alliance ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
yur

yur


Messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2013

Nathalyr est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalyr est de retour ...   Nathalyr est de retour ... EmptyJeu 2 Jan - 20:47

salut a toi et re bienvenue!
Il s'avère effectivement que notre alliance est très peu active désormais et dans un monde où il y a très très peu de mouvement!
On serait très heureux de te re-compter parmi nous mais si tu préfères t'investir plutôt dans le server EU y a pas de problème!
Pour ma part je n'ai pas le courage de recommencer sur un autre server... alors je continue sur celui là
Revenir en haut Aller en bas
Dvalin

Dvalin


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 32

Nathalyr est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalyr est de retour ...   Nathalyr est de retour ... EmptyDim 5 Jan - 16:23

Yay Nath!  cheers 

ça fait plaisir de te revoir!

Comme le dit Siaav on est plutôt tranquilles sur Abaddon, notre serveur "frenchies only" (et à dire vrai mon niveau personnel stagne pas mal depuis plus de trois mois).

Je ne suis pas non plus sur le serveur EU et je ne pense pas y repartir de zéro. À dire vrai, je crains que mes activités IRL aient pris pas mal de place dans mon emploi du temps et me permettent plus de m'investir comme à l'aube de notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalyr est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalyr est de retour ...   Nathalyr est de retour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalyr est de retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération Des Gobelins :: Présentation de l'alliance et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: