Libération Des Gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LDG https://libegobelins.forumgaming.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kabold/diviciac
Admin
Kabold/diviciac


Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 38

Mon absence Empty
MessageSujet: Mon absence   Mon absence EmptyLun 12 Aoû - 20:43

Bonjour, bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas étais présent pendant plusieurs semaines, il se trouvent que les galère se sont enchainées. En effet, mon pc n'a pas supporté les fortes températures et à décidé de prendre des vacances sans mon accord...

Une fois le problème résolu en jetant l'ancien et en rachetant un, c'est ma connexion internet qui m'a lâché... J'ai récupéré le net aujourd'hui je vais enfin pouvoir aller constater l’ampleur des dégâts sur mon compte ^^

En attendant, tout ça pour dire que demain je me remet au boulot pour faire tout ce que je devais faire avant ses soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://libegobelins.forumgaming.fr
Dem0nia




Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2013

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyMar 13 Aoû - 6:49

Pas de soucis, le mien a planté 2 fois, et pour le remède j'ai ouvert le carter sur le côté afin qu il ventile mieux, et impec!

Revenir en haut Aller en bas
Siaav

Siaav


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 39

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyMar 13 Aoû - 15:00

Hé bah tu n'as pas eu de chance :p enfin, bon retour!! Smile (ps : je viens de constater que nous avons un invité sur mitandria... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Dvalin

Dvalin


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 32

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyMar 13 Aoû - 15:30

Ah bah tiens moi aussi mon pc m'a fait des merdes... ou plutôt la box a surchauffé... saletés de températures! Moi je dis il aurait fallu s'installer au fin fond d'une montagne, là où le soleil ne risque pas de faire chauffer les appareils, ah mais!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabold/diviciac
Admin
Kabold/diviciac


Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 38

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyMar 13 Aoû - 17:57

lol effectivement Dvalin, je vais y songer, mais pas sur que ma chérie apprécie beaucoup, même pour le bien de mon pc Smile

Sinon oui Siaav, j'ai vu ça aussi, et il a pris le seul donjon avec du coeur de la terre à extraire que j'ai trouvé, j'hésite un peu à changer encore de continent du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libegobelins.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libération Des Gobelins :: Présentation de l'alliance et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: